meritano un altro sguardo

General information, rules, and do's and dont's.
Banning

meritano un altro sguardo

Postby Banning » Sat Sep 19, 2020 3:15 pm

L'épisode de cette semaine (enfin, techniquement la semaine dernière) de America's Next Top Model portait sur ?le c?té le plus sombre du mannequinat?, c'est-à-dire tous les jours. Les filles ont été envoyées à un "meilleur directeur créatif", qui était bien s?r 1) une grosse Selskapskjoler salope et 2) pas réellement un directeur créatif mais une actrice, ce que, comme la série a déjà fait ce genre de chose, j'ai vu venir de un mile de distance. Tout le monde, sauf Jade, était énervé - oui, Jade est si arrogante qu'elle pensait que ressembler à un travesti était une bonne chose - et, comme c'était un défi, Jade a gagné. Le prix était la visite d'un "quelqu'un de spécial" - la mère de Jade est venue, et après l'avoir rencontrée ... eh bien, disons simplement que tout a commencé à avoir un sens. Alors que Jade a choisi Nnenna pour être sa co-gagnante, Nnenna a re?u la visite de son petit ami pleurnichard, qui, même si je pensais que ce n'était pas possible, est en fait plus ennuyeux que le petit ami de Shandi. Nnenna, DTMFA. Sérieusement. Après le défi, les filles ont pu rencontrer Janice Dickinson pour plus de conseils; tandis que j'aime Janice, quelqu'un doit la tenir éloignée du chirurgien plasticien, car elle commence à ressembler à une brune Amanda Lepore, collagène et tout. La première des deux séances photo de cet épisode avait les filles déguisées en poupées vivantes (oh, comme c'est intelligent); Je ne sais pas comment cela s'intègre dans tout le thème du ?c?té obscur de la modélisation?, mais il y avait probablement une explication facile. Dans l'intervalle, Tyra a traité toutes les filles au blanchiment des dents; cas particuliers Danielle Bruidsjurken Brussel et Joanie ont eu droit à une fermeture d'écart et à des placages, respectivement (bien que Danielle ait refusé de fermer son espace, parce qu'elle voulait le garder réel). Puisque les facettes sont un processus de deux jours (dans ce cas, au moins), Joanie a passé une nuit avec ses dents plus surélevées que la normale, puis le lendemain, elle (et les autres) a d? aller à une séance photo dirigée par Tyra, dans laquelle ils devaient être beaux pleurer. Maintenant, Tyra a en fait laissé les filles utiliser des gouttes de gylcérine, ce qui m'a un peu choqué, car je pensais qu'elle voudrait les manipuler ou leur crier dessus et en tirer de vraies larmes. Quoi qu'il en soit, Joanie a fini avec quelques placages jolis mais donnant un clin d'?il; elle a également totalement secoué cette semaine, alors elle a été appelée en premier Robes de Soirée Bordeaux au jugement. Et maintenant, je peux officiellement annoncer que Joanie est ma préférée et que je la soutiens (pas parce qu'elle se débrouille si bien ces dernières semaines - je pense juste qu'elle est la meilleure, bien que Furonda soit ma deuxième préférée). Jade a failli être virée à cause d'un autre coup de juge (elle a fait semblant de pleurer quand sa photo "en pleurs" est apparue), mais même si elle est vraiment désagréable, elle fait une télévision assez divertissante - beaucoup plus que Brooke, qui était finalement étant donné le démarrage. Dieu merci.

Return to “Forum Guidelines”